6 juillet : Festival La Tête dans l’cep – 3ème édition
Les jeunes vignerons de la Cave de Lugny vous emmènent le temps d’une soirée dans un tout autre univers, placé sous le signe de la musique et de la convivialité. Après le succès de l’année dernière, vous êtes conviés à la 3ème édition du festival La tête dans l’cep, l’occasion de célébrer l’été au cœur des vignes, avec une programmation encore plus riche.
3 nouveaux groupes – 1 nouvelle ambiance
Cavale : DJ et chanteuse de Lyon, Ambre Pretceille a suivi une formation au Conservatoire. Sa musique indie pop légèrement rock s’inspire de l’atmosphère new-yorkaise des années 70. Laissez-vous transporter par l’ambiance des night clubs sans se soucier des ravages du temps.
Gliz : Natif d’un petit village au cœur des montagnes du Jura, ce « power trio » a vu le jour en 2014. Aussi singulier que leur nom, tout droit sorti de leur imagination, ce groupe n’a pas pour ambition de révolutionner le rock, mais de le revisiter. C’est pourquoi la traditionnelle guitare électrique est remplacée par un banjo (déniché dans une brocante) et la ligne de basse est tenue par un tuba.
Howlin’ Jaws : Power trio de high energy rock’n’roll ! Howlin’jaws peut se traduire par « mâchoires hurlantes ». Cependant, il ne faut pas s’y fier ! Ce groupe, bien plus subtil que son nom ne le laisse penser, s’inspire des Beatles pour leurs harmonies vocales et leur sens de la mélodie, ainsi que du Pink Floyd de leurs débuts pour leurs envolées psychédéliques.
Cousine Mashine: la DJ assurera les transitions et la fin de soirée !
Informations pratiques
- Samedi 6 juillet
- Cave de Lugny
- 19h00 à 1h00
- Foodtrucks et bar éphémère
Tarif : 16€ dont 1 verre de vin offert.
Gratuit moins de 12 ans