AGENDA

Inauguration de la boutique au pied des Charmes – 29 & 30 juin 2019

Inauguration de la boutique au pied des Charmes - 29 & 30 juin 2019

La Cave de Lugny est fière d’annoncer l’inauguration de sa nouvelle boutique au pied des Charmes le samedi 29 et le dimanche 30 juin prochains. Partez à la découverte d’un lieu rare, ancré dans le vignoble des Charmes, pour vivre une expérience de dégustation unique en Bourgogne !

Un lieu d’exception au cœur du vignoble des Charmes

Cette nouvelle boutique a été pensée comme un lieu de rencontre, de fierté et d’image pour nos clients et vignerons. Sa terrasse lovée au creux des vignes sera un endroit de convivialité par excellence.
Forte de son implication dans le Développement Durable, la Cave vous accueille aujourd’hui dans un édifice alliant modernité et naturalité. Ce projet architectural inédit s’intègre dans le vignoble pour vous offrir une vue imprenable sur le vignoble mythique des Charmes. Les curieux pourront accéder directement au vignoble et se balader le long des grappes.

Un week-end d’animations 

-10% inauguration boutique au pied des Charmes

Tout au long du week-end, vous pourrez venir déguster notre gamme de vins et de Crémant de Bourgogne tout en profitant du lieu. La terrasse, ouverte sur les vignes, sera le point de départ d’un parcours ludique, dans les vignes, à la découverte des secrets du plateau des Charmes. Des animations pour les enfants seront en place sur le site le samedi et le dimanche, et bien d’autres surprises vous attendent…
Pendant ces deux jours, profitez également de -10% sur l’ensemble de nos vins Cave de Lugny et nos Crémant de Bourgogne Sainchargny.

Infos pratiques 

Samedi 29 et dimanche 30 juin – Ouverture de 9h à 19h
Entrée gratuite – Dégustation libre
1 verre de dégustation offert à chaque visiteur
Restauration sur place (Food Truck “Le Bœuf Bourguignon”)
Cave de Lugny  – 995 Rue des Charmes – 71 260 LUGNY

Inauguration de la boutique au pied des Charmes - 29 & 30 juin 2019

Suivez toutes nos actualités sur Facebook

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En cliquant sur "j'accepte", vous autorisez à recevoir des cookies de ce site. J'accepte